Les masques pour la pandémie du coronavirus

     

Nous voici avec une pandémie du fait du coronavirus depuis le mois de mars dernier. Confinement du 17 mars au 11 mai 2020 inclus pour la plupart d’entre nous. Nous portons des masques en tissus pour nous protéger.

Ce sont les personnels soignants qui s’activent pour nous sortir de ce marasme. Les caissières, les agriculteurs, les routiers, les éboueurs, les policiers, les personnels des transports permettent aux français qui peuvent travailler de continuer une activité minimum.

       

Cette pandémie nécessite des masques et la situation ayant été minimisée, ceux-ci ne sont pas commandés, livrés et accessibles par la population française. Donc le système débrouille français a toujours été très au point dans les cas d’urgence, lorsque l’Etat est absent. Me voici à faire des masques de couleur et passe-partout selon le choix de chacun.  

Boutique EBAY Nicole Pelletier

Nous sommes à la phase 2 du déconfinement à partir du 2 juin. Quelle joie de pouvoir sortir en forêt, au soleil et de boire un pot en terrasse de café !! Gardons les gestes barrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *